Pourquoi pas.. ?

Messages electroniques

Dim 7 Février 2010 à 11h09

B.

J'ai la fâcheuse habitude moi aussi de tout conserver. Sms que j'ai recopié à la main dans un carnet, e-mails, places de ciné, spectacles, etc.

Tout absolument tout.

Alors non tu n'es pas folle. Et moi non plus malheureusement, je ne sais pas si je serai capable de m'en débarrasser un jour.

Je les regarde quand je suis triste et je me rappelle de ces moments où j'étais heureuse.

Bonne continuation en tout cas...

Dim 7 Février 2010 à 21h50

Xeravonhi

Ouf, merci :-)

Cependant, par expérience, je sais qu'il vaudrait vraiment mieux se séparer de tout ça.
Le tout, c'est d'y être prête et de l'accepter...

Bonne continuation à toi aussi...

Mer 10 Février 2010 à 22h46

B.

Je tenais juste à te souhaiter bon courage pour surmonter la situation. Je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment alors je compatis.

C'est du moins ce qui m'attend et ça me fait peur de savoir que je vais être toute seule et que je vais avoir l'impression d'être complètement vide.

L'indifférence, c'est pire que tout. Moi aussi je ne sais plus quoi faire... Y juste à attendre que le mal passe... mais c'est long et pas facile en attendant...

Mer 10 Février 2010 à 23h02

Xera

Merci B.

J'ai lu la totalité de ton journal, tout à l'heure (si je ne me trompe pas de personne, mais je ne pense pas)..
Etonnant comme je me retrouve aussi dans tes mots, dans les actes que tu décris aussi.
Est-ce une consolation que de savoir que nous ne sommes pas seules au monde à errer dans nos vies ?

En tous cas, elle n'est vraiment pas agréable, ta situation... Je crois qu'on ne peut que te souhaiter que ça se termine et qu'il parte, même si le futur te semble impossible à imaginer.
Bon courage à toi aussi...

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.